• Tag De Nana Panda

    1.D'après vous quels est le meilleur personnage de Fairy Tail ?

                                                                Je sais pas (je connais pas desole)

    2.Qui est ton meilleur pote sur Ekla ?

                                   Toi! Nana Panda

    3.Sucré ou salé ?

                   Sucré

    4.Fruit ou légumes ?

                                                                              J'aime pas les légumes et je n'aime pas trop les fruits mais je les prefere

    5.Combien de personne squate votre tête ?

                                                                                    Pffffffff...... C'est quoi cette question (je vais y repondre) 5 nous sommes 5 dans ma petite tête

    6.Ta descriptions d'Ekla en 5 mots ?

                                                            Cool, Rencontre, Amis et Sympa

    7.Ces questions ont-elles un raport entre elles ?

                                                                                   Tout dépens du sens de la question (mais là pas trop)

    (question pour les nominés)

    8.Plutot France ou Étrange ?

                                                                

    9.Quel genre musicale ?

              

    10.Piano ou violons ?

     

    11.Chien ou chat ?

     

    12.Un mot et un seul sur ton clip prefere :

     

    13.Télévision ou ordi ?

     

    14.Ton sport favoris :

     

         

    Qui tague tu ?

    Yuuko Neko

    Nana Panda

    (Je suis nouvelle je connais personnes)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:37

    Ba ouai j'suis  une thug et j'ai la flemme d'aller sur mon blog pour répondre, je répond en com's!

    8.Plutot France ou Étrange ?

    J'adore mon pays natal mais je rêverai d'aller dans des pays étrangé alors je dis 50/50.

    9.Quel genre musicale ?

    Kpop mais sinon toutes les pop 

    10.Piano ou violons ?

    Piano!

    11.Chien ou chat ?

    Chat même si je kiff les chiens!

    12.Un mot et un seul sur ton clip prefere :

    T'en demande trop.... --'

    13.Télévision ou ordi ?

     Ordinateur! GROSSE THUG

    14.Ton sport favoris :

    Danse et j'aime bien l'athlétisme

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:18

        Lol j'adore le "T'en demande trop .... --'"

         

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:27
    1. Faudrait d'abord que j'arrive à choisir mon clip préféré même si je sais que mes clips préférés sont ceux des AOA et des BTS.
    2. Ils sont juste impossible à expliquer! à décrire! à commenter à part : megatropsuperhypertopmegatropbien!
      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:46

        ha ouais quand même

         

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:02

    Mon tag est partit tellement loin ...

    8.Plutot France ou Étrange ?

                                Touuuuuuut les deux                               

    9.Quel genre musicale ?

        Pop , Jpop et Kpop !     

    10.Piano ou violons ?

     Piano direct !

    11.Chien ou chat ?

     Chaaaaaaaaaaaaat

    12.Un mot et un seul sur ton clip prefere :

     Kakoi !

    13.Télévision ou ordi ?

     Ordi , forcément .

    14.Ton sport favoris :

    Dancing,dancing! Non-stop my dancing !

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 14:04

        Ouais il voyage XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :